Participation au programme d’aménagement de la rue de Suède

Étapes

  1. 1 8 Préambule

Participation au programme d’aménagement de la rue de Suède

Madame, Monsieur,

La rue de Suède assure une liaison entre la route de ROUZIERS et l’avenue Gustave EIFFEL. Tout au long de son parcours, cette voie dessert un tissu pavillonnaire, des équipements publics ainsi que des zones d’activités présentant des espaces de mutations.

Cette rue est concernée par de nombreux projets :

  • actuellement, la réalisation de travaux d’envergure pour la collecte des eaux usées par Tours Métropole Val de Loire,
  • une étude en cours pour la renaturation de la Petite Gironde portée par le syndicat mixte des Affluents Nord Val de Loire (ANVAL),
  • l’étude en cours du schéma directeur pluvial métropolitain
  • l’adoption du schéma directeur cyclable métropolitain qui comprend un itinéraire structurant sur la rue de Suède (en variante par rapport au tracé sur l’avenue du Danemark).

Afin de recueillir votre perception des aménagements actuels et vous permettre de préciser vos besoins, vous êtes invités à répondre au questionnaire suivant.

Nous vous remercions vivement pour cette contribution !

Temps de réponse à l'enquête inférieur à 10 minutes.

 

J’accepte, en validant ce formulaire, que Tours Métropole Val de Loire traite mes données personnelles transmises dans cette fiche. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission du service public demandé, conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données RGPD 2016/679 et à la règlementation nationale associée.